BOTAMP: Augmentez votre audience et trouvez vos vrais fans

  • BOTAMP 3 -pulse-afrique.com

Certains d’entre vous on sûrement déjà entendu parler de cette solution marketing. Pour ce qui ne le connaisse pas encore, voici l’occasion de faire connaissance avec cette solution.

Ulrich Sossou est le fondateur de Botamp. Il le définit comme « la solution de marketing qui vous aide à construire votre audience et vendre plus grâce aux applications de messagerie ».

C’est donc a juste titre que nous nous sommes intéressés a cette solution afin de tester dans quelle mesure nous pourrions en tirer.

Dès que vous vous inscrivez, une conversation se démarre automatiquement dans votre Messenger.

BOTAMP 1 -kinkyeve.com

Quand vous confirmez votre désir de suivre le cours (qui est totalement gratuit en passant) vous recevez un deuxième message qui vous explique à quelle fréquence vous recevrez les cours et ce que vous devez faire.

BOTAMP 2 -kinkyeve.com

 

Voici un petit résumé des cours:

Leçon 1: Qui sont les vrais fans et à quoi servent-ils?

Réponse: « Les vrais fans sont ces personnes qui ne veulent surtout pas rater tout ce que vous produisez.Ils achèteront tous vos produits ou services parce qu’ils répondent directement à leurs besoins. Ils parleront de vous à tout le monde, famille, amis, collègues et vous ramèneront beaucoup de clients. »

Leçon 2: Créer le premier contact personnalisé avec le client

Au cours de ce cours vous apprendrez à quoi sert l’acquisition des « leads » et surtout comment en acquérir à travers différentes plate-formes.

Leçon 3: Fixer un objectif précis et l’atteindre

« La différence entre un projet qui n’a jamais été lancé et un autre qui a du succès est que ce dernier, même s’il est loin d’être parfait, au moins il a été lancé et est utile pour les personnes dont il résout les problèmes. »

Leçon 4: Comment définir le profil d’un vrai fan

Définir le profil d’un vrai fan est essentiel parce qu’il nous permet de savoir avec plus de précisions :

  • qui est le vrai fan et comment lui présenter notre produit,
  • où est-ce qu’on peut le trouver pour lui vendre notre produit,
  • quels sont les problèmes qu’il rencontre et qui font qu’il a besoin du produit. »

Leçon 5: Le Product/ Market-Fit avant l’audience

« Vous obtenez le Product/Market Fit lorsque les clients veulent non seulement utiliser votre produit, mais aussi lorsqu’il est quasi-inévitable qu’ils l’achètent puisqu’ils en ont besoin pour résoudre un problème très important pour eux. »

Vous voulez vous inscrire? Cliquez ici

Nous reviendrons dans un prochain article pour faire le point sur l’efficacité des cours proposés.